Existential travel diary...

Une nouvelle page qui se tourne...

18/11/2008 16:56

    C'est un sentiment très bizarre qui me fait prendre mon clavier aujourd'hui.

 

    Ainsi depuis quelques temps rien ne venait au bout de mes doigts, à la surface de ce même clavier. Une conjonction d'un certain nombre d'évènements concentrait mon attention et mon énergie. Et puis j'ai fait l'acquisition d'un bien terrifiant... La liberté totale. Pas la liberté dont rêvent toutes les adolescents dans la fleur de l'âge, j'ai dépassé ce stade... Je parle de la liberté dans sa forme la plus pure, la plus brute, la liberté que peu de gens ont vraiment. Cette liberté angoissante qui fait peur, car associée à un océan d'équations aux multiples inconnues.

 

    Je ne me suis pas tout de suite rendue compte de cela. Pour moi, cela ressemblait à un abandon total. J'ai eu l'impression d'être jetée à la mer, sans bouée, sans rien pour garder la tête hors de l'eau. Et j'ai desespéré. Mais complètement. Pour moi c'était fini, j'allais finir par couler, par me noyer, c'était fini. Alors j'ai pleuré, gueulé, demandant pourquoi, je me suis rendue malade. Et pour la première fois depuis longtemps, j'ai parlé avec quelqu'un. Quelqu'un que j'avais négligé sur le coup, quelqu'un qui était passé au second plan.

 

    Je me suis parlée à moi-même. Je me suis retrouvée face à face avec moi, et je n'avais d'autre choix que de me parler. Et là, bizarrement, j'ai trouvé autre chose. J'ai trouvé la plus importante des écoutes; celle de Dieu. Alors je Lui ai tout déballé, je Lui ai absolument tout raconté, comme s'Il ne savait pas de quoi il en retournait... Et j'ai attendu Sa réponse, Son réconfort. D'une minute à l'autre, l'étau qui me serrait le coeur a disparu, et j'ai compris. Lui ne m'abandonnerait pas, jamais. Il suffisait que je le sache, que je ne L'oublie pas, que j'aie confiance, et que je compte sur Lui, je me rendais compte que j'avais la possibilité d'écrire moi même les pages de mon existence. Malgré le fait que ce soit quand même terrifiant, ça donne une toute autre dimension à l'avenir... Et je Le prie que toutes mes décisions futures soient réfléchies et que jamais je ne me prennes de trop grosse vague dans la figure.


    Alhamdulillah 3ala koulli 7al.

 

Compostez le billet... :)

Date: 28/04/2024

Par: PeterRew

Sujet: заговор на успех в торговле - отзывы о 89842861265

Невероятно! Я просто не могу поверить, что магия действительно работает! Обратившись к Роману Петровичу на сайте nfkts545.ru, я заказал заговор на увеличение продаж в своем магазине. Результаты превзошли все мои ожидания! Теперь я горжусь своим бизнесом и радуюсь каждому новому дню. Написать магу можно в ватсап 8 (984) 286-12-65.


-заговор на сахар на торговлю - официальный сайт союз магов россии список настоящих
-заговор на соль на торговлю - настоящий маг список 89842861265
-заговор на хорошую торговлю читать - заговор на успешную торговлю nfkts545.ru
-заговор на мак на успешную торговлю
-заговор на мак на успешную торговлю
-заговор на удачную торговлю
-заговор на хорошую торговлю
-------------------------------------------------------
-заговор на успешную торговлю
-заговор на торговлю мебели
-заговор на хорошую торговлю

Date: 26/04/2024

Par: RobertTet

Sujet: Aloha write about your the price for reseller

Salut, ech wollt Äre Präis wëssen.

Date: 26/04/2024

Par: RobertTet

Sujet: Hallo i wrote about your the prices

Aloha, makemake wau eʻike i kāu kumukūʻai.

Date: 25/04/2024

Par: RobertTet

Sujet: Hallo write about your the price for reseller

Hej, jeg ønskede at kende din pris.

Date: 24/04/2024

Par: RobertTet

Sujet: Aloha i am wrote about your the prices

Hi, ego volo scire vestri pretium.

Date: 24/04/2024

Par: Coreyhar

Sujet: Моментальные знакомства на телеграм

Моментальные он-лайн блат в течение телеграм канале @mylovetut

Date: 23/04/2024

Par: KennethSnamb

Sujet: Познакомится раз-два девахой в течение телеграм

Очаровательная юница наткнется джентельмена для прогулок унтер луной, телеграм @wanowes

Date: 22/04/2024

Par: RobertTet

Sujet: Aloha wrote about your the prices

Sveiki, aš norėjau sužinoti jūsų kainą.

Date: 22/04/2024

Par: zaym_iwpr

Sujet: срочный займ без паспорта

Онлайн-сервисы срочных займов без паспорта: рейтинг лучших
займы без фото паспорта на карту [url=srochnyj-zaym-bez-pasporta.ru]srochnyj-zaym-bez-pasporta.ru[/url] .

Date: 20/04/2024

Par: BrianSOt

Sujet: Автомобили Geely j895v

Какой забавный вопрос
Залог преуспевания бражки заключается на стабильном совершенствовании и введении инноваций. в составе geely automobile holdings limited свейский статус volvo, обработка знаменитых кэбов london taxi, а также 18 заводов, свые исследовательские средоточия, пединститут числом подготовке высококвалифицированных кадров а также 5 интернациональных дизайнерских информбюро.

Rechercher dans le site